Deadly Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deadly Symphony

Guilde FR sur Orchidna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Hamtaro !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hataaway

Hataaway


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Hamtaro ! Empty
MessageSujet: Présentation Hamtaro !   Présentation Hamtaro ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:57

Hataway
Race: Firran
Rôle: Tank (mag/phy)
Créneaux de présence/Temps de jeu moyen: assez aléatoire, mais en règle générale, 3 fois par semaine en soirée !
Domaine de prédilection: PVPPPPPPPPP ! BWAAAAAAA !

Sexe: Homme
Age: 21 (22 le 27 Nov)
Profession, étude, activité: Ingénieure du Son (Sound Designer)
Passion, occupation autre que les jeux vidéos: Les Manga, la bière, le cinéma, la bière, les séries TV, la bière, l'art (pop art), la bière, la musique (plutôt ouvert) et la bière !
Localisation: France (sans déconné), Montpellier.
Autres jeux favoris : L.O.L, TF2, Goat simulator...

Un peu plus sur vous...
Que dire de plus que le questionnaire ne dit pas ?

Non sans plaisantez ! Moi c'est Nico, diminutif de Nicolas (et ca c'est ouf !), un grand fan de Deadpool !

Je suis Sound Designer, c'est a dire que je m'occupe de la partie Foley (Bruitage) des trailer, film (animation), ou jeux video, ça peut paraître complètement chiant, mais bordel que j'aime ça !

Ça fait un pti bout de temps que je suis dans cette guilde, mais voila, je suis pas trop fan des forum (par paresse), mais je vient quand même me dévoilé a vous ( parce-que je vous aime bien <3)

Donc, 21ans originaire d’Avignon, je vis actuellement a Montpellier pour continuez ma formation de SD, et vue que j'aime bien me foutre sur la gueule, je me drogue au PVP DE MASSE EN BORDEL *%=# !

Voili voilou, je sais pas trop quoi vous dire de plus ! mise a part qu'on s'ennuie pas avec vous et que j’espère que l'aventure va duré encore longtemps (sais t'on jamais hein !)

Allez Tendresse, Crachat et Nougatine !
J'vous Aime Putain !
(surtout toi mon pti Rhada <3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hamtaro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation thorreck
» Présentation Knawz
» [Présentation] Neyli.
» Présentation Onshu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Symphony :: -- La Communauté -- :: Présentation-
Sauter vers: